"Tensumafazenda."

Traduction :Tu as une ferme.

il y a 1 an

11 commentaires


kb1622050
kb1622050

Pourquoi pas vôce ten une fazenda ?

il y a 7 mois

josiane666828

Tu ,ce n est vous!

il y a 1 mois

CordeiroJ
CordeiroJ

Fazenda = Brazil Quinta = Portugal

il y a 11 mois

josiane666828

Sim

il y a 1 mois

Jovann168810

Alors du coup je suis un peu perdu à quel moment on utilise você et à quel moment on utilise tu?

il y a 2 mois

WellenBarth

"Tu" est le formel, seconde personne de singulier. "Você" est non formel(vós/seconde personne de pluriel).

il y a 2 mois

Jovann168810

Heu... ok, peut être que c'est bête ça veut dire quoi "fourmal" WellenBarth?

il y a 2 mois

WellenBarth

je suis desolée. je veux dire "formel"

il y a 1 mois

Jovann168810

Ok ça marche ;)

il y a 1 mois

josiane666828

Selon l importance de l interlocuteur

il y a 1 mois

JulieFRANO5

No

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.