"Tens uma fazenda."

Traduction :Tu as une ferme.

November 16, 2017

13 commentaires


kb1622050

Pourquoi pas vôce ten une fazenda ?

May 28, 2018

josiane666828

Tu ,ce n est vous!

December 8, 2018

SoizicPivoine

Pk quand des fois je "você" ils m'acceptent alors ???

June 19, 2019

CordeiroJ

Fazenda = Brazil Quinta = Portugal

January 31, 2018

josiane666828

Sim

December 8, 2018

MeliMeliss11

Petite notion culturelle, une fazenda c'était au Brésil, le lieu des propriétaire de champs de café ou de canne à sucre, avec des petits appartements pour les esclaves travaillant dans les champs, la fazenda c'est tout cet ensemble

Ce mot est similaire culturellement à "roça" qui est la même chose mais au Cap-Vert

July 10, 2019

Anne138859

pourquoi pas tu possedes une ferme?

August 18, 2019

Jovann168810

Alors du coup je suis un peu perdu à quel moment on utilise você et à quel moment on utilise tu?

October 26, 2018

josiane666828

Selon l importance de l interlocuteur

December 8, 2018

WellenBarth

"Tu" est le formel, seconde personne de singulier. "Você" est non formel(vós/seconde personne de pluriel).

November 13, 2018

Jovann168810

Heu... ok, peut être que c'est bête ça veut dire quoi "fourmal" WellenBarth?

November 14, 2018

WellenBarth

je suis desolée. je veux dire "formel"

November 19, 2018

Jovann168810

Ok ça marche ;)

November 19, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.