"Tumangesparcequetuasfaim."

Traduction :Tu mangi perché hai fame.

il y a 1 an

37 commentaires


mDOVzvk2

N"accepte pas "mangi perché hai fame" .....

il y a 1 an

ValrieKasz

Oui je ne comprends pas...

il y a 3 semaines

MelodieNivelle

+1

il y a 2 mois

Kulus6
Kulus6

+1

il y a 1 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Mangi perché hai fame " , refusé ! Toujours la même incohérence chez Duo .

il y a 4 mois

Lia623441

Oui c'est bien à cause de ses incohérences que je ne paierai jamais cette application

il y a 2 semaines

Elli498079

Pareille, pourquoi est-ce qu'il n'accepte pas "mangi perché hai fame"?

il y a 11 mois

Pierre819898

Parce qu'ils ont une erreur tout simplement

il y a 3 mois

DominiqueL997106

Même remarque le 29 juin 2018

il y a 4 mois

Lalie74
Lalie74

Pareil... Peut on avoir une explication ?

il y a 6 mois

MarliesFlo1

Moi aussi, j'aimerais avoir une explication. Pourquoi n'acceptez-vous pas: Mangi perché hai fame

il y a 3 mois

Lia623441

De toute façon ils ne répondent jamais la seule chose qui les intéresse c'est de vendre leur pub

il y a 2 semaines

MarieDerou4

Et moi, refus car j’ai écrit : tu mangi perché TU haï fame !!!!

il y a 5 mois

oYW0yapp

Pareil ...etrange

il y a 5 mois

ValrieKasz
il y a 3 semaines

Ce_Naoned
Ce_Naoned

Pareil que tout le monde..

il y a 4 mois

xigOZpLH

et pourquoi pas "tu mangi perchè tu hai fame" ?

il y a 2 mois

Ureir
Ureir

Même problème. Signalé le 25/06/2018.

il y a 4 mois

rosy511322

La stessa cosa per me...

il y a 4 mois

TbEGnzwE

idem, toujours pas de réponse...

il y a 4 mois

MarliesFlo1

C'est vraiment bête. Une fois vous marquez " Faux" quand on met le pronom devant le verbe, et sí l'on ne met pas une autre fois, vous marquez aussi "Faux". Expliquez-moi pourquoi, s'il vous plaît.

il y a 3 mois

zescargot

pourquoi ajouter TU

il y a 4 mois

Teerunesh
Teerunesh

Toujours le même problème le 6 août 2018.

il y a 3 mois

cTncNXsB

de même pour moi : pourquoi dans la plupart des cas l'absence du pronom personnel sujet est acceptée et pas dans ce cas ? est-ce en raison de l'utilisation du mot "perché" pour insister sur le sens de la phrase ou bien est-ce un bug dans ce programme ?

il y a 5 mois

DT6aji
DT6aji

Sans doute un oubli de la part de DL... Le pronom personnel n'est pas obligatoire.

il y a 5 mois

hAYewqE8
hAYewqE8

Toujours la même incohérence, n'accepte pas "mangi perché hai fame" le 08/09/2018 !

il y a 2 mois

Dudu928856

Correcteur svp.

il y a 2 mois

BastienJK
BastienJK

Pareil, la même chose, à résoudre.

il y a 2 mois

Monica781212

Idem le 1er septembre 2018 . Correcteur réveilles-toi.

il y a 2 mois

HlneGRAVIE

DL pourrait-il nous expliquer pourquoi "mangi perché hai fame" n'est pas accepté ? Il nous est expliqué depuis la 1ère leçon que le pronom personnel sujet n'est pas obligatoire. Parfois nous le mettons et DL nous compte une erreur, d'autres fois nous ne le mettons pas et DL nous compte aussi une erreur. Comment apprendre une langue dans ces conditions ?

il y a 1 mois

GillesBale1

Pareil pour moi Cela revient très souvent ces incohérences......

il y a 1 mois

NPwHLClP

Peut être:mangi perché sei affamato

il y a 1 mois

GraldineLa4
GraldineLa4

Pareil

il y a 1 mois

Lia623441

Mangi perché hai fame ... le pronom tu n'est pas nécessaire

il y a 2 semaines

Lia623441

Toujours le même problème le 4 novembre 2018

il y a 2 semaines

rivera233949

le 7 novembre aussi ...

il y a 1 semaine

clairette83

Même problème le 7 novembre 2018

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.