Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu manges parce que tu as faim."

Traduction :Tu mangi perché hai fame.

0
il y a 8 mois

19 commentaires


mDOVzvk2

N"accepte pas "mangi perché hai fame" .....

8
Répondre1il y a 8 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Mangi perché hai fame " , refusé ! Toujours la même incohérence chez Duo .

5
Répondreil y a 1 mois

Elli498079

Pareille, pourquoi est-ce qu'il n'accepte pas "mangi perché hai fame"?

4
Répondre2il y a 8 mois

Pierre819898

Parce qu'ils ont une erreur tout simplement

0
Répondreil y a 5 jours

Lalie74
Lalie74

Pareil... Peut on avoir une explication ?

3
Répondreil y a 3 mois

MarliesFlo1

Moi aussi, j'aimerais avoir une explication. Pourquoi n'acceptez-vous pas: Mangi perché hai fame

1
Répondreil y a 3 semaines

DominiqueL997106

Même remarque le 29 juin 2018

3
Répondreil y a 1 mois

MarieDerou4

Et moi, refus car j’ai écrit : tu mangi perché TU haï fame !!!!

2
Répondreil y a 2 mois

oYW0yapp

Pareil ...etrange

1
Répondreil y a 2 mois

gigibau81
gigibau81

Idem pour moi merci de donner une explication. .

1
Répondreil y a 2 mois

cTncNXsB

de même pour moi : pourquoi dans la plupart des cas l'absence du pronom personnel sujet est acceptée et pas dans ce cas ? est-ce en raison de l'utilisation du mot "perché" pour insister sur le sens de la phrase ou bien est-ce un bug dans ce programme ?

1
Répondre1il y a 2 mois

DT6aji

Sans doute un oubli de la part de DL... Le pronom personnel n'est pas obligatoire.

1
Répondreil y a 2 mois

Ureir
Ureir

Même problème. Signalé le 25/06/2018.

1
Répondreil y a 1 mois

rosy511322

La stessa cosa per me...

1
Répondreil y a 1 mois

Ce_Naoned

Pareil que tout le monde..

1
Répondreil y a 1 mois

TbEGnzwE

idem, toujours pas de réponse...

1
Répondreil y a 4 semaines

zescargot

pourquoi ajouter TU

0
Répondreil y a 4 semaines

MarliesFlo1

C'est vraiment bête. Une fois vous marquez " Faux" quand on met le pronom devant le verbe, et sí l'on ne met pas une autre fois, vous marquez aussi "Faux". Expliquez-moi pourquoi, s'il vous plaît.

0
Répondreil y a 3 semaines

Teerunesh
Teerunesh

Toujours le même problème le 6 août 2018.

0
Répondreil y a 1 semaine