1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "O que é felicidade?"

"O que é felicidade?"

Traduction :Qu'est-ce que le bonheur ?

November 18, 2017

4 messages


ralboulian

pourquoi pas qu`est le bonheur


polarbee2

Pourquoi "o que é a felicidade" n'est pas accepté?


megevand2

Combien de fois faut-il répéter les exemples avant d'avoir accès à de nouvelkes phrases??


W1LkOY3p

pourquoi l'article défini saute dans cette phrase ? Je n'ai toujours pas d'explication sur l'utilisation très capricieuse des articles en portugais

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti