1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "As-tu quelque chose contre l…

"As-tu quelque chose contre les maux d'estomac ?"

Traduction :Tem algo para a dor de estômago?

November 18, 2017

4 messages


Zane787416

Pourquoi pas as dores ici, pourtant ok par ailleurs


Maringa19

et l'article est-il obligatoire ou bien peut-on dire para dor de estômago?


Andr758448

Je suis surpris qu'il n'y a pas de pronom Tu ou você dans la question en portugais. Dans ce cas-là ça pourrait être aussi bien il ou elle!


Said457542

Aucune concordance!!!!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.