1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ils mentent et se remplissen…

"Ils mentent et se remplissent leurs poches."

Traduction :Eles mentem e enchem os seus bolsos.

November 22, 2017

7 messages


MichauYvette

Je voudrais simplement dire que la phrase n'est pas exprimée en bon français. Ils mentent et se remplissent les poches ou Ils mentent et remplissent leurs poches. mais pas se remplissent leurs poches


Denise805253

D'accord avec lecommentaire de Michau


TitiLaCarotte

eles mentem e enchem os bolsos deles n'est pas possible?


TonnerreDe

J'aurais bien aimé avoir un avis sur cette proposition de réponse


Jacques238073

à mon humble avis "seus bolsos" signifie que ce sont leurs poches à eux (se remplissent les poches), "os bolsos deles" signifierait que ce sont les poches d'autres (remplissent leurs poches)


deniszd

je seconde votre humble avis


louiselafrenire

Madame Yvette Michau a tout à fait raison.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.