1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ils mentent et se remplissen…

"Ils mentent et se remplissent leurs poches."

Traduction :Eles mentem e enchem os seus bolsos.

November 22, 2017

7 commentaires

Trié par : post populaire

MichauYvette

Je voudrais simplement dire que la phrase n'est pas exprimée en bon français. Ils mentent et se remplissent les poches ou Ils mentent et remplissent leurs poches. mais pas se remplissent leurs poches

November 22, 2017

Denise805253

D'accord avec lecommentaire de Michau

June 21, 2018

TitiLaCarotte

eles mentem e enchem os bolsos deles n'est pas possible?

November 17, 2018

TonnerreDe

J'aurais bien aimé avoir un avis sur cette proposition de réponse

December 12, 2018

Jacques238073

à mon humble avis "seus bolsos" signifie que ce sont leurs poches à eux (se remplissent les poches), "os bolsos deles" signifierait que ce sont les poches d'autres (remplissent leurs poches)

January 16, 2019

deniszd

je seconde votre humble avis

May 7, 2019

louiselafrenire

Madame Yvette Michau a tout à fait raison.

May 12, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.