"J'y crois fort."

Traduction :Ci credo fortemente.

il y a 1 an

4 commentaires


Vapeur230

Je pense que la bonne traduction aurait dû être " Ci credo forte"

il y a 1 an

artigaujp
artigaujp

Non. Forte est un adjectif, fortemente est un adverbe. Ne te laisse pas influencer par le français qui, dans cette phrase, emploie le mot "fort" comme un adverbe, alors qu'il est habituellement un adjectif.

il y a 1 an

pierre_morin2001

forte peut aussi être un adverbe!

il y a 5 mois

Alexandra2LV

"j'y crois fort"... = expression populaire orale

il y a 9 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.