Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La nourriture est bonne."

Traduction :La comida está buena.

0
il y a 8 mois

2 commentaires


Gael914264
Gael914264

Pourquoi "es" ne fonctionne pas? :o

1
Répondreil y a 8 mois

IniWolf
IniWolf

comment/25191851

La nourriture est quelque chose de passager dans le temps c'est-à-dire une fois mangé disparaît jusqu'à la proche nourriture. Par cela le correct est le verbe "estar".

Mais par la même raison dans la phrase : "En France la nourriture est bonne", les 2 verbes sont acceptés, bien que l'habituel soit d'utiliser le verbe "estar".

"En Francia la comida está buena" "En Francia la comida es buena" *

( * dans ce cas parce que l'on entend que d'habitude la nourriture en France est délicieuse, mais comme un concept général, non une nourriture ou un plat en particulier).

3
Répondre1il y a 8 mois