"Où sont les mécaniciens ?"

Traduction :Dove sono i meccanici?

il y a 1 an

4 commentaires


BlackMetalDje

"GLI meccanici" est incorrect, j'entends bien, mais peut-on m'expliquer sur quels facteurs s'appuyer pour savoir lequel de GLI ou I est le bon ? Merci d'avance

il y a 1 an

artigaujp

Lorsque le mot qui suit l'article commence par une voyelle, ou par z, sc, sp, sch, ps, pn, x, gn, tu remplaces i par gli. Le mot qui suit l'article peut être un nom (gli amici) ou un adjectif (gli altri meccanici). Vois ce lien https://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-47697.php

il y a 1 an

Mat403806

Voir la leçon du pluriel. Ça dépend de la 1ére lettre du non

il y a 1 an

Filiberto692186

" Dove stanno i meccanici " , à retenir Duo !

il y a 6 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.