Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle a quelques rapports avec ce groupe-là."

Traduction :Lei ha qualche rapporto con quel gruppo.

il y a 9 mois

3 commentaires


J.lo26

rapports est au pluriel, alors pourquoi rapporto et non rapporti

il y a 9 mois

Nanou664858

Parce que qualche exprime un pluriel mais s'employe seulement au singulier. Nb alcuni ou alcune, juste pour nous perturber, s'employent uniquement au pluriel. Donc qualche rapporto ou alcuni rapporti = quelques rapports

il y a 3 mois

Jean347405

Merci pour cette explication

il y a 3 mois