"Asempresáriasentregamosmóveis."

Traduction :Les entrepreneuses délivrent les meubles.

il y a 1 an

12 commentaires


Paterne0
Paterne0

vous avez mis deux "s" à "meubles" dans la correction en français!

il y a 1 an

DyanePlour

Au Québec, on accepte la féminisation de beaucoup mots finissant en -eur par -eures plutôt que par -euses, ce qui est beaucoup plus agréable à l'oreille et ménage notre amour-propre. On dira une femme entrepreneur ou une entrepreneure. Et que personne ne me dise qu'au Québec, on n'utilise pas un bon français! La langue parlée et la langue écrite sont deux choses. Notre français est aussi bon ici qu'en France, sinon meilleur.

il y a 1 an

Mireille92564

Systématiquement la phrase revient avec la faute, et il est impossible d'avancer dans la leçon si on ne recopie pas votre faute : c'est un comble

il y a 4 mois

jeanne571927

entièrement d'accord - impensable d'être obligé de faire une faute pour pouvoir continuer !

il y a 4 mois

Denis414246

vous avez mis deux "s" à "meubles" dans la correction en français!

il y a 11 mois

Lili1135
Lili1135Plus

"Les entrepreneures livrent les meubles." Serait-ce possible comme traduction ?

il y a 9 mois

jeanne571927

il n'y a pas 2 s à meubles, au pluriel !

il y a 8 mois

yJSfkGlL
yJSfkGlL

au pluriel "meubles" ne prend qu'un "s" à la fin du mot. Cela a été dit il y a déjà 9 mois !!

il y a 4 mois

yJSfkGlL
yJSfkGlL

et sans faute cela est refusé dans certains cas !!!

il y a 4 mois

Mireille92564

MERCI de corriger la faute : meuble ne prend QU'UN "S" au pluriel. Ne comptez pas faux quand on écrit la bonne réponse, à savoir "Les femmes d'affaires délivrent les meubleS" !! et non pas "les meubleSS" !! Merci

il y a 4 mois

Ararabr
Ararabr

20/11/2018 "Les femmes d'affaires délivrent les meubles" est refusé

il y a 1 mois

PierreTour9

pourquoi pas "les femmes d'affaires" ?

il y a 3 semaines
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.