1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "As empresárias entregam os m…

"As empresárias entregam os móveis."

Traduction :Les entrepreneuses livrent les meubles.

November 24, 2017

14 commentaires

Trié par : post populaire

Mireille92564

Systématiquement la phrase revient avec la faute, et il est impossible d'avancer dans la leçon si on ne recopie pas votre faute : c'est un comble

September 2, 2018

jeanne571927

entièrement d'accord - impensable d'être obligé de faire une faute pour pouvoir continuer !

September 2, 2018

Paterne0

vous avez mis deux "s" à "meubles" dans la correction en français!

November 24, 2017

DyanePlour

Au Québec, on accepte la féminisation de beaucoup mots finissant en -eur par -eures plutôt que par -euses, ce qui est beaucoup plus agréable à l'oreille et ménage notre amour-propre. On dira une femme entrepreneur ou une entrepreneure. Et que personne ne me dise qu'au Québec, on n'utilise pas un bon français! La langue parlée et la langue écrite sont deux choses. Notre français est aussi bon ici qu'en France, sinon meilleur.

December 1, 2017

Denis414246

vous avez mis deux "s" à "meubles" dans la correction en français!

January 17, 2018

Lili1135

"Les entrepreneures livrent les meubles." Serait-ce possible comme traduction ?

April 7, 2018

sabaala

oui, mais c'est une phrase qui n'a ni queue ni tête de toutes façons

March 6, 2019

jeanne571927

il n'y a pas 2 s à meubles, au pluriel !

April 20, 2018

yJSfkGlL

au pluriel "meubles" ne prend qu'un "s" à la fin du mot. Cela a été dit il y a déjà 9 mois !!

August 30, 2018

yJSfkGlL

et sans faute cela est refusé dans certains cas !!!

August 31, 2018

Mireille92564

MERCI de corriger la faute : meuble ne prend QU'UN "S" au pluriel. Ne comptez pas faux quand on écrit la bonne réponse, à savoir "Les femmes d'affaires délivrent les meubleS" !! et non pas "les meubleSS" !! Merci

September 2, 2018

PierreTour9

pourquoi pas "les femmes d'affaires" ?

December 18, 2018

Marie-Paule58

délivrer ou bien livrer? Livrer me semble plus correct?

February 20, 2019

sabaala

effectivement

March 6, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.