"Er nimmt alle verfügbaren Kleider."

Traduction :Il prend tous les vêtements disponibles.

November 25, 2017

3 commentaires


MichalaK_EU

"Alle" n'est pas un article défini ou indéfini. Je ne comprends donc pas pourquoi Verfuegbar prend la declinaison -en au lieu de -e !

November 25, 2017

quis_lib_duo

"Au pluriel alle (tous), keine (pas de) et beide (les deux) induisent la déclinaison faible de l'adjectif."

( https://fr.wikipedia.org/wiki/Déclinaisons_en_allemand#La_d.C3.A9clinaison_faible_de_l.27adjectif )

November 25, 2017

ngTJ548K

Kleid, Kleider généralement: la robe, les robes /
Kleidungsstück(e), Kleidung toujours: les vêtements

March 27, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.