"Obanheiroficanosfundosdaigreja."

Traduction :Les toilettes se trouvent au fond de l'église.

il y a 1 an

5 commentaires


elise785678
elise785678

Pourquoi est-ce "nos fundos"? Dans les fonds de l'église?

il y a 1 an

Christelle194833

Même question

il y a 1 an

Christelle194833

Même question

il y a 1 an

Cleminho1
Cleminho1

Oui, surtour que j'ai demandé à ma copine Brésilienne et elle ne dirait cela, pas de cette manière.

il y a 4 mois

AntonioSou45770

Por que les toilettes, no plural? A pergunta está no singular, "o banheiro"

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.