"Laragazzamangiaipropripanini."

Traduction :La fille mange ses propres sandwiches.

il y a 1 an

8 commentaires


hulkvert04

Désolé mais sandwiches avec un e à la fin cest totalement faux. Au pluriel cest sandwichs, à l'origine ce nest pas un mot français

il y a 3 mois

normandguy

pourquoi mettre faux quand j'ai oublié de mettre au pluriel le sandwich ?

il y a 1 an

LG2073

français : italien sandwich : panino sandwichs : panini

il y a 7 mois

Joseph.cg

Hulkvert --) Apparemment sandwichEs peut s'écrire également à l anglaise au pluriel avec es à la fin

il y a 3 mois

Chantal34563

Pourquoi il n'est pas mis suoi-

il y a 1 mois

Louise360095

La réponse contient une redondance. Une autre bonne réponse qui devrait être acceptée serait "la fille mange ses sandwichs"

il y a 1 mois

MFRjZx
MFRjZx

Pourquoi c est faux ?

il y a 1 mois

MIMI520850

Je ne connais pas sandwich en français avec un e... Cette correction est très discutable

il y a 3 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.