Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La ragazza mangia i propri panini."

Traduction :La fille mange ses propres sandwiches.

il y a 10 mois

4 commentaires


normandguy

pourquoi mettre faux quand j'ai oublié de mettre au pluriel le sandwich ?

il y a 10 mois

LG2073
LG2073

français : italien sandwich : panino sandwichs : panini

il y a 4 mois

hulkvert04

Désolé mais sandwiches avec un e à la fin cest totalement faux. Au pluriel cest sandwichs, à l'origine ce nest pas un mot français

il y a 1 semaine

Joseph.cg

Hulkvert --) Apparemment sandwichEs peut s'écrire également à l anglaise au pluriel avec es à la fin

il y a 1 jour