Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Bleu marine"

Traduction :Navy blue

il y a 4 ans

11 commentaires


LinkyuTL
LinkyuTL

Any reason why this is in the Politics lesson?

il y a 8 mois

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

The word "navy" is introduced in the Politics lesson, and is used to refer to the military.

il y a 7 mois

startouf

"Blue navy" n'est pas correct?

il y a 4 ans

DXLi
DXLi
Mod

C'est "la marine bleue". Navy blue est une couleur.

il y a 4 ans

Ourida2

Merci ! Car j'allais râler !!

il y a 3 ans

laureans

Adjectives must be before noun. "blue" is the adjective and "Navy" is the noun. I would agree someone give me his comments. Thank you.

il y a 1 an

GrossAlain
GrossAlain

non, ici blue est le nom et navy l'adjectif qui signifirait ''foncé'' par opposition à ''white''. cf https://en.wikipedia.org/wiki/Navy_blue

il y a 1 an

charaf641660

We can say in English "marine " also????

il y a 7 mois

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

Pour la couleur, on dit "navy blue".

Au sens militaire, le "Navy" et le "Marine Corps" aux États-Unis sont très différents.

il y a 7 mois

Comitatensis
Comitatensis

Ceci n'a rien a faire ici.

il y a 7 mois

MonaLisa1090

"Navy blue" est le nom du bleu marine et "navy-blue" est l'adjectif

il y a 4 mois

Discussions liées