"Mon ami est champion du monde."

Traduction :Il mio amico è un campione mondiale.

December 2, 2017

8 commentaires


RovoIT

Pourquoi "un" ? Le sport en question est-il un sport d'équipe ? L'usage de l'article indéfini est-il différent du français ? Chi lo sa ?

December 2, 2017

Isy747400

Non ho capisco perche la mia frase est falsa: il mio amico e campione mondiale . Gracie

January 22, 2018

RovoIT

Pourquoi "un" ? Le sport en question est-il un sport d'équipe ? L'usage de l'article indéfini est-il différent du français ? Chi lo sa ?

December 2, 2017

Zwanzinette

Je dirais même plus: pourquoi 'un' et pas campione del mondo (ou mondiale) tout simplement. Duolingolingo devient le champion du monde du mutisme...

January 13, 2018

ZXJpETk9

je suis d'accord avec vous pourquoi "un" cela n'a pas de sens mais si l'on veut continuer nous sommes obligés de passer par la traduction proposée par DL

November 11, 2018

Hasht13

+1

December 25, 2017

ZXJpETk9

que veut dire + 1 non capisco

November 11, 2018

BURGUE2

Précédemment la traduction de campione mondiale par "champion du monde " était refusé . Il fallait traduire par "champion de niveau mondial " Ici c'est le contraire ?

December 26, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.