Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon ami est champion du monde."

Traduction :Il mio amico è un campione mondiale.

il y a 9 mois

5 commentaires


RovoIT
RovoIT

Pourquoi "un" ? Le sport en question est-il un sport d'équipe ? L'usage de l'article indéfini est-il différent du français ? Chi lo sa ?

il y a 9 mois

Isy747400

Non ho capisco perche la mia frase est falsa: il mio amico e campione mondiale . Gracie

il y a 7 mois

RovoIT
RovoIT

Pourquoi "un" ? Le sport en question est-il un sport d'équipe ? L'usage de l'article indéfini est-il différent du français ? Chi lo sa ?

il y a 9 mois

Zwanzinette

Je dirais même plus: pourquoi 'un' et pas campione del mondo (ou mondiale) tout simplement. Duolingolingo devient le champion du monde du mutisme...

il y a 8 mois

Hasht13

+1

il y a 8 mois