"Mon ami est champion du monde."

Traduction :Il mio amico è un campione mondiale.

il y a 11 mois

7 commentaires


RovoIT
RovoIT

Pourquoi "un" ? Le sport en question est-il un sport d'équipe ? L'usage de l'article indéfini est-il différent du français ? Chi lo sa ?

il y a 11 mois

Isy747400
Isy747400

Non ho capisco perche la mia frase est falsa: il mio amico e campione mondiale . Gracie

il y a 9 mois

RovoIT
RovoIT

Pourquoi "un" ? Le sport en question est-il un sport d'équipe ? L'usage de l'article indéfini est-il différent du français ? Chi lo sa ?

il y a 11 mois

Zwanzinette

Je dirais même plus: pourquoi 'un' et pas campione del mondo (ou mondiale) tout simplement. Duolingolingo devient le champion du monde du mutisme...

il y a 10 mois

ZXJpETk9

je suis d'accord avec vous pourquoi "un" cela n'a pas de sens mais si l'on veut continuer nous sommes obligés de passer par la traduction proposée par DL

il y a 3 jours

Hasht13
Hasht13

+1

il y a 10 mois

ZXJpETk9

que veut dire + 1 non capisco

il y a 3 jours
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.