"Mon ami est champion du monde."

Traduction :Il mio amico è un campione mondiale.

il y a 1 an

8 commentaires


RovoIT
RovoIT

Pourquoi "un" ? Le sport en question est-il un sport d'équipe ? L'usage de l'article indéfini est-il différent du français ? Chi lo sa ?

il y a 1 an

Isy747400

Non ho capisco perche la mia frase est falsa: il mio amico e campione mondiale . Gracie

il y a 11 mois

RovoIT
RovoIT

Pourquoi "un" ? Le sport en question est-il un sport d'équipe ? L'usage de l'article indéfini est-il différent du français ? Chi lo sa ?

il y a 1 an

Zwanzinette

Je dirais même plus: pourquoi 'un' et pas campione del mondo (ou mondiale) tout simplement. Duolingolingo devient le champion du monde du mutisme...

il y a 11 mois

ZXJpETk9

je suis d'accord avec vous pourquoi "un" cela n'a pas de sens mais si l'on veut continuer nous sommes obligés de passer par la traduction proposée par DL

il y a 1 mois

Hasht13
Hasht13

+1

il y a 1 an

ZXJpETk9

que veut dire + 1 non capisco

il y a 1 mois

BURGUE2
BURGUE2

Précédemment la traduction de campione mondiale par "champion du monde " était refusé . Il fallait traduire par "champion de niveau mondial " Ici c'est le contraire ?

il y a 2 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.