Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Combien de temps cela dure-t-il ?"

Traduction :Quanto dura?

il y a 8 mois

6 commentaires


ann-lola

J'ai mis : quanto duro di tempo et c'est faux. Réponse " Quanto dura " pour moi cela veut dire combien dure . Si je demande combien dure la messe, la visite, la leçon etc . . . ce sera aussi " quanto dura " ???

il y a 8 mois

LEPLUSDominique

Ann-lola "duro" n'est pas la bonne conjugaison ==> dura

il y a 8 mois

ann-lola

LEPLUSDominique : Merci pour votre réponse et désolée pour mon retard . ;-))

il y a 4 mois

vadrouilleuse

quanto = combien (sous entendu de temps parce que ça ne pas pas être autre chose !) dura = parce que c'est la troisième personne du singulier donc dura = dure-t-il...

Autre solution acceptée = Quanto tempo dura...

Courage !

il y a 4 mois

iroced
iroced

"Quanto dura questo?" est refusé... Est-ce normal? Et si c'est le cas, pourquoi?

il y a 6 mois

vadrouilleuse

Parce que questo = ceci et quello = cela ?

il y a 4 mois