"Er vertritt mich."

Traduction :Il me représente.

December 5, 2017

6 commentaires


patrice349429

avant on pouvait voir la conjugaison des verbes

December 5, 2017

GrardBarro

Mais si ça marche, clique suffisamment longtemps sur le verbe....

March 12, 2018

Langmut

Au bureau, quand je pars en vacances et quelqu'un d'autre répond au téléphone à ma place et fait mon travail à ma place, qu'est-ce qu'on dit? Il me représente? Ou est-ce qu'on utilise un autre verbe?

December 4, 2018

GrardBarro

Il me remplace.

December 4, 2018

Langmut

"Er ersetzt mich"? D'accord, merci. :-)

December 5, 2018

Cyril564230

Est ce une expression allemande ? Ou peut on aussi la traduire par "Il me soutient" ?

April 9, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.