"Nous sommes mondiaux."

Traduction :Nós somos mundiais.

December 6, 2017

6 messages
Cette discussion est fermée.


Jacques669281

Cette phrase n'a aucun sens en français!


latourfl

Le sens correspond à la définition suivante de mondial :

qui est répandu dans l’ensemble du monde

Donc, elle signifie : "Nous sommes présents dans le monde entier."


CKj79lUj

impossible en français malgré la définition


JPREINOS

phrase sans aucun sens en français


Mightysixcross

Pourquoi estamos est refusé ?


latourfl

Car il s'agit d'une caractéristique, donc le verbe ser convient mieux.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.