Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La fête a commencé hier."

Traduction :La festa è iniziata ieri.

0
il y a 8 mois

3 commentaires


giulianococo

Pourquoi utilises t on le verbe être alors qu'en français on utilise le verbe avoir?

0
Répondreil y a 8 mois

artigaujp
artigaujp

C'est la règle en italien, certains verbes se conjuguent avec le verbe être, et ce ne sont pas les mêmes qu'en français.

1
Répondreil y a 8 mois

Nanou664858

Même si je suis d’accord que certains verbes se conjuguent avec essere en italien et avoir en français, je ne pense pas que ce soit la bonne réponse ici. Quelques exercices plus loin nous avons l’exemple ho initiato bene, donc iniziare peut se conjuguer avec essere et avere. j’ai commencé à lire (action d’entreprendre à lire) ho cominciato a leggere; Le film est commencé (état) il film è iniziato.

0
Répondreil y a 3 mois