1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo leo un artículo en el per…

"Yo leo un artículo en el periódico."

Traduction :Moi, je lis un article dans le journal.

December 8, 2017

4 commentaires


dadmax67

"je lis un article dans le quotidien" c'est aussi correct


jrikhal

le quotidien <-> el diario


SmashCookie

Ça n'est pas le même en Français ? le quotidien = le journal ? On peut dire en espagnol "diario" et "periódico" indifféremment


Christiantop

Diario = journal Et periodico = magazine NON?

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.