Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je n'ai rien à ajouter."

Traduction :I have nothing to add.

il y a 4 ans

21 commentaires


siwana95

Je ne comprend pas pourquoi dois t on mettre "do not have" et non "not have" tout simplement Quelqu'un pourrait il me redonner les regles svp

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pour former une question en anglais, il faut ajouter une espèce d'auxiliaire à chaque verbe (sauf le verbe "to be" et les verbes modaux). C'est le verbe "to do" qui est utilisé et conjugué pour ce faire, suivi du verbe à la forme "infinitif sans to":

  • do you eat? = mangez-vous/manges-tu ?
  • does she eat? = mange-t-elle ?
  • do you have an apple? = avez-vous/as-tu une pomme ?
  • does he have an apple? = a-t-il une pomme ?

Note : cette règle vaut aussi pour la voix négative:

  • you do not eat = vous ne mangez pas / tu ne manges pas
  • she does not eat = elle ne mange pas
  • you do not have any apples = vous n'avez pas / tu n'as pas de pommes.
  • he does not have any apples = il n'a pas de pommes.
il y a 3 ans

siwana95

merci

il y a 3 ans

Dydy692

Merci pour ces explications :)

il y a 3 ans

fafa70201

Er

il y a 6 mois

diego971

"I do not have something to add" est refuser ???

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

est refusé

dans les phrases négatives ou interrogatives, "something" est remplacé par anything

il y a 4 ans

FranoisePL2

pourquoi pas " i added nothing"

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Le temps n'est pas le bon: I added (prétérit) = j'ai ajouté (passé composé).

il y a 2 ans

SIGaufrette

pourquoi nothing est refusé à la place de anything

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si vous avez utilisé "nothing" et aussi "not", c'est le problème.

Le seul choix est "not... anything" ou bien "nothing", mais pas un mélange des deux.

il y a 2 ans

poubelpac
poubelpac

"I do not have to add anything" n'est pas correct ?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, car le sens n'est pas le même.

Ce que vous proposez se traduirait par "je n'ai pas à ajouter quoi que ce soit" ou "je ne suis pas supposé/censé ajouter quoi que ce soit"

il y a 1 an

Diana162945

I have nothing more to add a été refusé qui peut m expliquer pourquoi svp ?

il y a 10 mois

Diana162945

I have nothing more to add n'a pas été accepté. Pourquoi svp.?

il y a 10 mois

pinel12

Et si je traduis par "i have anything to add"? cela se traduirait il par "j'ai n'importe quoi à ajouter" ? ou bien est ce aussi "je n'ai rien à ajouter"?

il y a 8 mois

Sherl638897

I have nothing more to add . M'a été refusé pouquoi ? I have nothing else to add . Lorsque les gens parlent en anglais , on entend ( I've nothing .. et pas le I do not have ......... trop long et pas usuel.

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que "more" n'est pas rendu dans la phrase française, où il faudrait "de plus" pour rendre votre traduction acceptable.

Par ailleurs, les contractions non obligatoires sont plutôt à éviter, car le système se prend souvent les pieds dans le tapis et ne sait pas bien les gérer.

il y a 6 mois

JordanR.7

I have nothing to add ! :)

il y a 6 mois

bruno690322

I do not anything to add Est refusé pourquoi ?

il y a 1 semaine

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il vous manque un mot : I do not have anything not add.

il y a 1 semaine