"Iostudioall'estero."

Traduction :J'étudie à l'étranger.

il y a 1 an

4 commentaires


integra0
integra0

Ah! Le programme Erasmus.

il y a 1 an

VILLANOVAD

A mon avis. En italien on ne met pas de pronom personnel devant le verbe (studio... = j'étudie...) et si on le met cela signifie l'insistance (io studio...= moi j'étudie...).

il y a 1 an

johans2103
johans2103

straniero sert-il ?

il y a 1 an

xQSYn03f

et pourquoi ne peut-on pas insister en disant" moi, je"?

il y a 4 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.