Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il mange, donc je mange."

Traduction :Él come, así que como.

il y a 9 mois

5 commentaires


F1mpeUAe

el come, asi yo como, pour moi "que como " signifie qu'est ce que je mange Je ne comprends pas votre traduction

il y a 9 mois

AmineHadji1
AmineHadji1

donc = así que. Le que fait partie intégrante de así que qui veut dire donc.

il y a 9 mois

Colette984350

Merci. La réponse est claire.

il y a 4 mois

jrikhal
jrikhal
Mod

En complément des autres réponses, mais concernant

pour moi "que como " signifie qu'est ce que je mange

Qu'est-ce que je mange ? correspond à ¿Qué como?, notez l'accent sur le "e".

"que como." ne peut être analysé correctement de manière isolée car suivant le reste de la phrase que (dans "que como.") peut être par exemple :

  • un pronom relatif ("no me gusta la carne que como.")
  • la conjonction que ("Piensan que como.")
  • un morceau d'une locution conjonctive ("[...] así que como", "[...] ya que como", "[...] dado que como", etc.)
il y a 9 mois

IniWolf
IniWolf

Puisque cette personne (il) mange, dans ce cas j'aussi mange.

Él (Il) come (mange), así que (donc) yo (je) como (mange).

il y a 9 mois