"Elle attend les vacances avec impatience."

Traduction :Ela está ansiosa pelas férias.

December 15, 2017

5 commentaires


SebastienHanoi

c'est le genre de phrase a mettre dans un module 'expression'

December 15, 2017

Hnztn1Lm

effectivement je suppose que c'est une expression car je n'ai pas compris pourquoi la solution 3 est fausse.

March 23, 2018

Hnztn1Lm

Ansioso est donc un faux ami en français, il signifie impatient et non anxieux ?

March 29, 2018

DyanePlour

L'impatience et l'anxiété sont deux sentiments très différents l'un de l'autre. La première suggère la hâte et la deuxième la peur!!!

March 28, 2018

nenok57

J ai cru en l absence du verbe , está ????

June 24, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.