1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Son chemisier est juste."

"Son chemisier est juste."

Traduction :A blusa dela é justa.

December 15, 2017

9 messages


MichaelJid

pourquoi "Sua camiza é justa" n 'est pas correcte?


Xoan_de_Pez

C'est surtout parce que camisa s'écrit avec un "s".


rabec4

Ce n'est pas correcte car "camisa" signifie "chemise" et pas "chemisier"


GilDuca
  1. Apertado. ≠ LARGO https://dicionario.priberam.org/JUSTO A blusa dela é apertada.

MAINGAND

chemise....chemisier....? les 2 sont corrects


Mimi658232

camisa = chemise

blusa = chemisier


21Isabelle

Un homme porte une chemise, une femme un chemisier


meuslingo1

Seu blusa e juste? C est pas bon??


Serge675336

Sua blusa é justa

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.