1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Des garçons portent des pant…

"Des garçons portent des pantalons."

Traduction :Meninos usam calças.

December 16, 2017

9 messages


haferstroh

Rapazes devrait être accepté, même signification que meninos = garçons.


Lagavali

Pourquoi "Usar" et non "Vestidir"?


PaulaCorre917981

Vestir c'est le verbe. Ça donnerait meninos vestem calças.


Daylina.b

Vestir serait plus approprié dans une phrase comme : Nao sei oque vestir pra sair hoje. Dans un futur par exemple : ela vai vestir esta saia

J'espère avoir reussi a expliqué xD


Filiberto692186

" Meninos levam calzas " refusé par DL ? Signification du mot " LEVAR " en portugais = Usar como vestuàrio !


Maringa19

est-ce que calças signifie le pantalon ou les pantalons (comme en anglais, pants, toujours au pluriel). Ce n'est pas clair dans les exercices


Daylina.b

Non ce n'est pas comme en anglais . On peut très bien dire "minha calça" pour "mon pantalon"


cocobeloei1

Pourquoi être sanctionné quand on a répondu : os meninos usam as calcas


Daylina.b

Surement parceque "os meninos " c'est "les garçons" et meninos/garotos "Des garcons" Pareil pour "calças" des pantalons . - As calças "les pantalons"

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.