"Sie sagen unsere Namen."

Traduction :Vous dites nos noms.

December 16, 2017

11 commentaires


guen979312

Ce ne serait pas plutot "ils disent nos noms" ?

December 16, 2017

Geomethrie

Sie (vous, politesse) sagen unsere Namen.
Sie (ils, elles) sagen unsere Namen. Ihr (vous) sagt unsere Namen.

December 16, 2017

Kiwi990123

Ils ou Vous (politesse) sont bons tous les 2 . Pourquoi ne pas accepter la troisième personne du pluriel?

April 22, 2018

Laure718539

Pareil je ne comprends pas pourquoi c'est Sie et pas Ihr...

December 31, 2017

choracavaco

Avec la conjugaison "sagen" (pluriel), "Sie" peut être traduit par 'ils/elles' ou par 'vous' (politesse).

"Ihr" peut être pronom personnel ('vous' familier) ou possessif (sa [à elle], leur ou, avec une majuscule, votre de politesse).

On peut, donc, traduire 'Vous dites' en allemand de deux façons :

  • "Ihr sagt (registre familier) ;
  • "Sie sagen (registre formel).
February 5, 2019

edlebilingue

Je comprend pas pourquoi ''sie''c'est plutôt ''ihr''

March 7, 2018

Alia914007

Pareil . Si quelqu'un pouvait m' expliquer ça serait gentil

November 23, 2018

depretmichel0

voir mon explication ci-dessous pour" edlebilingue ". en français : je ,tu, il, nous,vous, ils
en allemand : ich, du, er, wir, ihr, sie

December 23, 2018

depretmichel0

Pour edlebilingue .Ich sage, du sagst, er sagt , wir sagen, ihr sagt, sie sagen ( ou Sie sagen forme de politesse ). sie est le pronom personnel 3ème personne du singulier au féminin, ou alors le pronom personnel 3ème personne du pluriel. ihr, est le pronom personnel de la 2ème personne du pluriel et signifie : vous , quand on s'adresse à plusieurs personnes qu'on connaît et pour qui on n'utilise pas la formule de politesse.

December 23, 2018

HyperLOWE

"Elles disent nos noms" est accepté ajd [ 27-07-]

July 27, 2018

AlexaMage

Plus maintenant... [01/09]

September 1, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.