"Eu tenho uma semana para fazer meu dever de casa."

Traduction :J'ai une semaine pour faire mes devoirs.

December 18, 2017

5 messages
Cette discussion est fermée.


Jepri14

.....mon devoir à domicile... n'est pas accepté, mais est plus correct


latourfl

L’espression dever de casa signifie simplement devoir (exercice scolaire) en français.


jeanmari10

de quoi parle t on ? des devoirs universitaires , scolaires ou des taches menageres , devoirs de maison ????


latourfl

Il s’agit de devoirs scolaires.


franciclef

Pourquoi ne dit-on pas "... para fazer (os) meus deveres de casa". Dever au singulier dans cette expression signifie-il bien LES devoirs de la semaine?... Merci pour la réponse.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.