Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Why does he show me that?"

Traduction :Pourquoi me montre-t-il cela ?

il y a 4 ans

20 commentaires


bailleux5

Je souhaite la traduction de cette phrase

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Why does he show me that? / Pourquoi me montre-t-il cela ?

Dans cette phrase, le "t" euphonique s’impose pour faciliter la prononciation et éviter un hiatus, autrement dit la rencontre cacophonique de deux voyelles. Il rend ainsi la prononciation plus douce et plus coulante.

On met deux traits d'union pour encadrer le "t" euphonique.

il y a 1 an

pinel12

Impossible de distinguer "he" et " she" donc DL devrait accepter les deux réponses d'autant plus que ça ne change pas vraiment le sens de la phrase

il y a 1 mois

BARET56996

Je ne vois pas ou est mon erreur

il y a 1 an

BilalElRaf1

Ceci ou lieu de Cela ; pourquoi ca marche pas?

il y a 1 an

Kate1340VA
Kate1340VA

'This=ceci' alors que 'That=cela'

il y a 2 semaines

ChristianC136

Je comprends pas ou est l'erreur

il y a 1 an

franmo12

Pourquoi il me montre cela?

il y a 1 an

SybillineBlonde

je crois plutôt que cela s'écrit : pourquoi me montre-t'il cela (apostrophe et non trait d'union !!!)

il y a 11 mois

joe_thierry

"Pourquoi m'a t'il montré cela"... Je ne comprends pas pourquoi c'est faux

il y a 10 mois

Papy240067
Papy240067

La phrase anglaise est au présent .

il y a 10 mois

pinel12

A vitesse normale on entend "she" et non pas "he"

il y a 2 mois

JCP51340

Y en a marre des traits d'union !!!

il y a 1 an

megakevin0

Pourquoi show n'a pas de s ? Pourtant c'est "he" qui montre.

il y a 4 ans

Clmb.b

Parce que le s est sur l'auxiliaire does

il y a 4 ans

Cyberdome

Encore une fois, réponse refusée pour un oubli de trait d'union, j'en ai marre!

il y a 4 ans

robertcolin

Je ne sais pas sur quel appareil vous utilisez cette application, mais que ce soit sur pc, sur tablette ou sur smartphone, je n'ai jamais ce problème et je ne mets jamais de trait d'union sauf effectivement pour t-il ou t-elle parce que t il ou t elle car sans trait d'union cela fait vraiment blizzard. c'est un peu comme si on écrivait j avais sans le ' .

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Bizarre, vous avez dit "blizzard" (ça jette un froid !), comme c'est bizarre !  {:-))

il y a 1 an

BlandineCa2

"Pourquoi doit-il me montrer cela?" me semblait une traduction plus correcte en français. Non?

il y a 4 ans

Africangirl2

Non car il n'y a aucune obligation dans cette phrase.sinon ca aurait eté why does he have to...

il y a 4 ans