Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis resté là quatre semaines."

Traduction :I stayed there for four weeks.

il y a 4 ans

13 commentaires


MiltonHijn

C'est clair qu'il y a un gros problème..............

il y a 2 ans

GCHOTEAU

La 2e solution (I have stayed there...) laisse entendre que l'on se trouve encore là et devrait se traduire par "Je suis là depuis 4 semaines.

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

On dirait plutôt "I have been staying there for 4 weeks" pour traduire "je suis là depuis 4 semaines"

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Je suis OK concernant votre proposition, mais "I have stayed" me semble aussi valable si je me réfère à ma grammaire Anglaise. En tous cas, Duolingo n'est pas très "pointu" sur le sujet. Qu'en pensez-vous? Vous êtes plus compétente que moi...

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

I have stayed existe sans aucune doute mais en anglais quand les deux formes du présent perfect sont possible nous préférons la forme en have been ing . Il me semble qu'il y a des erreurs sur Duolingo sur la traduction du present perfect anglais et aussi sur le passé composé et l'imparffait français ....

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Merci de votre réponse. J'en tiendrai compte à l'avenir. Par ailleurs, Il est certain que Duolingo ne connaît pas le passé simple puisqu'il n'accepte, pour la traduction du pretyerit, que l'imparfait et le passé composé. Ils n'ont jamais du lire des romans en Anglais...

il y a 4 ans

wemax0003

Pourquoi Duo rajoute le mot FOR dans cette phrase? Veut-il appuyer sur le fait "d'être resté là pendant 4 semaines????

il y a 3 ans

muybonita1114

Est-ce que l'on peut dire Je suis y restée quatre semaines?

il y a 2 ans

Emmanuelle13174

X

il y a 1 an

sgaellou

Pourquoi "i am stayed HERE" est refusé? N'est ce pas un synonyme de there?

il y a 1 an

Far-lingo

Non, " Here " signifie " ici " alors que " There " signifie " là " qu'on utilisons pour les choses en distance .

il y a 1 an

CorineSar

J'ai mis " I stayed here for four weeks" et ça a été accepté...

il y a 1 an