Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il répond non."

Traduction :Lui risponde di no.

il y a 9 mois

9 commentaires


LaetitiaLe976611

Pourquoi faut-il absolument mettre « Lui », « risponde di no » n’est-il pas correct ?

il y a 9 mois

artigaujp
artigaujp

Oui, c'est correct. On peut toujours omettre le pronom sujet, sauf pour éviter les ambigüités.

il y a 9 mois

iroced
iroced

"Risponde di no" est toujours refusé. => Signalé.

il y a 6 mois

G16R57
G16R57

Toujours pas accepté ce jour

il y a 5 mois

madmike75
madmike75

Toujours pas accepté. Signalé ce jour.

il y a 2 mois

Mayoune2
Mayoune2

Même question, quand est-il obligatoire de mettre un pronom personnel en sujet du verbe ?

il y a 4 mois

Baudouin993884

...pas de "lui".... et donc refusé....:-((.. Pq??

il y a 3 mois

Emanuele_Q

Pourquoi ce "lui" superflu ???

il y a 1 mois

cTncNXsB

oui, il faudrait que DL corrige pour le pronom "lui".

il y a 3 semaines

Discussions liées