Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il fait partie de la société moderne."

Traduction :Lui fa parte della società moderna.

il y a 9 mois

6 commentaires


Fabienne984097

on ne sait jamais quand vous attendez l'article ou pas, c'est énervant !

il y a 6 mois

iroced
iroced

le "lui" est obligatoire dans ce contexte?

il y a 9 mois

artigaujp
artigaujp

Non, on peut toujours omettre le pronom sujet.

il y a 9 mois

francesca80240

Le pronom sujet n'est utilisé que pour renforcer le sens, donc pas ici.

il y a 5 mois

GuylaineHe

Même commentaire que Fabienne:le pronom sujet n'est pas nécessaire en italien et DL passe son temps à l'ajouter. Je ne comprends pas .

il y a 2 semaines

Dudu928856

Fa parte .... me semble correct . Merci a DL de laisser l'alternative

il y a 1 semaine