Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"There is another thing to consider."

Traduction :Il y a une autre chose à considérer.

il y a 4 ans

17 commentaires


vasyvite

Examiner c'est ok non ?

il y a 4 ans

robertcolin

Il y a autre chose que nous devons considérer : refusé ?

il y a 4 ans

Cyberdome

Ca donnerai plutot we must ou we have to consider.

il y a 4 ans

robertcolin

En traduction mot à mot peut être mais pas forcément sur le sens de la phrase le "nous" dans ma phrase est bien général comme dans la phrase anglaise "to consider" c'est bien pour les personnes avec qui l’interlocuteur parle, même si ce n'est pas précisé. Duo sait très bien s’arranger avec des synonymes ou des tournures de phrases bien différentes pour essayer de faire voir plusieurs facettes de l'anglais et c'est très bien. Il faut juste qu'il accepte aussi ces tournures et synonymes dans les traductions. Maintenant, je sais que ce n'est pas évident pour un programme informatique d'avoir toutes les nuances, surtout sans contexte.

il y a 4 ans

AlexQui.appli

Pourquoi 'il y a autre chose à considérer' n'est pas bon ?

il y a 3 ans

kaa846358

Oulala, que c'est mauvais comme traduction ! "Il y a autre chose à prendre en considération/compte" est bien meilleur !

il y a 1 an

marge54
marge54

Est-ce que cette phrase peut signifier : il y a des choses plus importantes OU plus sérieuses ?

il y a 4 ans

robertcolin

Il faudrait être dans un contexte bien particulier qui sous entende que l'autre chose est plus importante. Je suppose que pour votre phrase l'on dirait "there is another thing more important to consider". Je laisse ceux qui sont bien meilleur que moi en anglais pour corriger si nécessaire.

il y a 4 ans

roudoudou33

et pourquoi pas à prendre en considération?????

il y a 3 ans

dancatapo

EN FRANCAIS IL N'Y A PAS D'ACCENT SUR LES LETTRES MAJUSCULES

il y a 2 ans

robertcolin

Pas tout à fait exact. En fait on est pas obligé de les mettre.

il y a 2 ans

sanchez52015

Prendre en considération ou en compte c est la même chose non?

il y a 2 ans

ClaudineFa2

Prendre en considération, mais "en tenir compte". Petite subtilité.

il y a 2 ans

azerty1230

il y a autre chose a prendre en consideration , c'est faux ?

il y a 2 ans

SophieCotten

"il y a une autre chose à envisager" devrait être accepté, je l'ai signalé.

il y a 1 an

obonbon
obonbon

Oui !!!!!

il y a 1 an

Aallinne

Pourquoi pas " il y a quelque chose d'autre a considerer"?

il y a 6 mois