Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle mange une orange."

Traduction :She is eating an orange.

il y a 4 ans

14 commentaires


Jermil23

Ma traduction est bonne j'ai mis Elle mange une orange, ça traduirait She eats an orange, et on m'a dit que c'est incorrect tandis que on a pas demandé de traduire elle est en train de manger une orange. Ouuuf.

il y a 4 ans

Jackie-dd

"she is eating an orange" indique bien qu'elle en train de faire l'action (elle est en train de manger une orange) mais on traduit "she is eating an orange"par "elle mange une orange".

il y a 3 ans

iora06x3

Savez vous me dire quand il faut mettre un 's' de pluriel au verbes et quand il ne faut pas le mettre s il vous plait?

il y a 4 ans

Jackie-dd

On met un "s" à la fin des verbes qui sont à la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif.

I eat, you eat, he (she) eats, we eat, you eat, they eat.

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-eat.html

il y a 3 ans

La4mT1

A la 3eme personne du singulier

il y a 3 semaines

iora06x3

Quand faut t'il mettre " an " et "a"? Svp

il y a 4 ans

Deolar
Deolar

C'est simple . On met "a" pour un nome qui commence par une consonne, et on met "an" pour un nom qui commence par une voyelle . Ex : a chair ( une chaise ), an umbrella ( un parapluie ). Voilà ben j'espère t'avoir aidé ;) !

il y a 4 ans

iora06x3

merci

il y a 4 ans

Maud21310

Merci pour tes explications

il y a 4 ans

Jackie-dd
  • On doit mettre "an" devant un mot qui commence par un son de voyelle (et non obligatoirement par une voyelle).

On dit "an orange", "an elephant", "an elegant person"...

  • mais, même si les mots suivants commencent bien par une voyelle, ils doivent être précédé de "a" et non de "an" : a yacht, a university, a yellow shirt ...

  • et certains mots (rares) qui commencent par un "h" (celui-ci ne se prononçant pas) et alors que le "h" est une consonne, doivent être précédés de "an" et non de "a" : "an hour", "an honest man"...

il y a 3 ans

wanth1

On met an pour eviter la rencontre de 2 voyelles.exp: an apple,a boy.

il y a 5 mois

Anasanaclerio

ma traduction est correcte

il y a 4 ans

josyzou

même chose pour moi

il y a 4 ans

chocolat....

Cest des mitos !!!!!

il y a 4 ans