1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je prépare le déjeuner."

"Je prépare le déjeuner."

Traduction :Eu cozinho o almoço.

December 25, 2017

7 messages


petit99

pourquoi je prépare et non je cuisine ?


latourfl

Les deux sont acceptés, mais préparer est plus fréquent.


PhilRouen

Pour moi ce n'est pas le bon verbe. Il doit bien exister l'équivalent de préparer en portugais.


monicaleao__

préparer = preparar


Arcada49

Quand j'ai cliqué sur le verbe, ils ont proposé "preparo", j'ai testé ça n'a pas été accepté.


Arcada49

Oups autant pour moi ! Ça été accepté

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.