1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elas bebem água."

"Elas bebem água."

Traduction :Elles boivent de l'eau.

December 26, 2017

2 messages


Weissberg1

Donc si je comprends bien, le "m" final est muet?


PHScanes

Non ... l'équipe duolingo n'a jamais essayé de corriger certains mots avec une mauvaise prononciation ... presque toutes les prononciations du verbe "beber" sont incorrectes ...
Prononciation correcte https://forvo.com/word/bebem/

Não... a equipe do duolingo nunca se esforçou para corrigir determinadas palavras com pronúncia errada... quase todas as pronúncias do verbo "beber" estão incorretas...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.