Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'enfant est à moi."

Traduction :The child is mine.

il y a 4 ans

19 commentaires


emys11

On peut aussi dire "the children" non ?

il y a 1 an

_M_M_.
_M_M_.

"the children" = les enfants"

"the child" = "l'enfant"

il y a 1 an

kady58028

children cest au pluriel

il y a 9 mois

AnkyFox360

POURQUOI??????

il y a 2 ans

Kringx

pas du tout

il y a 2 ans

iora06x3

Pourquoi et quand mettre '' child '' à la place de childen ''? Merci à ceux qui répondront :)

il y a 4 ans

ninomde
ninomde

En fait, "children" est le pluriel de "child".

a child = un enfant

children = des enfants, les enfants

il y a 4 ans

iora06x3

Donc des children , un child? Merci de m'avoir répondu et de je l'épère me répondre :)

il y a 4 ans

nueveschi

Child quand la phrase est au singulier et children au pluriel

il y a 8 mois

pierregarn1

Cc

il y a 2 ans

Tania351270

Cc

il y a 1 an

beatriceth12

it is non pourquoi ??

il y a 1 an

joana373554

J'ai vu sous les pointillés et on m'a mit Child sans le 《the》alors quand je le met: ici le The est nécessaire. tchhiiip

il y a 1 an

chloe460391

Je n'ai pas "l'enfant est a moi" est "the child is mine"

il y a 1 an

clara844851

Child= singulier

Children= pluriel

il y a 1 an

Tania351270

Cc

il y a 1 an

sanaehamma

Cc

il y a 9 mois

Toutoulle

On peut dire "the child 's mine"?

il y a 10 mois

RyanMitche251408

tais tois

il y a 1 mois