"Her name?"

Traduction :Son nom ?

April 10, 2014

29 commentaires


Pewtato

Pourquoi pas son prénom plutôt que son nom ?

June 21, 2015

rason12

Je suis du même avis que toi.

November 13, 2017

val253332

Idem remarque. Dans une autre qyestion ils disent que name ca veux dire prenom ..faut savoir...

June 18, 2019

VeronicaXygalas

Name = prénom Last name= nom N'est-ce pas?

October 10, 2015

stony59

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi il refuse "prénom" !!

December 10, 2015

ldIuwHsD

name est utilise pour le prenom puisque le surname est le nom

January 7, 2018

ruferales

First name Bart, last name Simpson.

September 18, 2016

EmmaRincon

name = prénom last name = nom

July 1, 2016

lounette2

J'ai eu bon mais on dit prénom

August 13, 2015

GeorgesAlbin

je trouve que la voix enregistré a un mauvais accent

May 26, 2016

hmcalmet

Moi aussi, j'entends Né

November 18, 2017

jeanneandcie

Oùi

December 31, 2015

Jacob1421420

c est vrai sa on devrait plutot dire son prénom au lieu de son nom

February 11, 2016

Garice1

le prénom c'est the first name

March 29, 2016

Parsamana

I assume no "nomme" or another female equivalent exists, right? Parce que c'est impossible à distinguer de cette réponse, si ça réfère à un homme ou une femme.

September 14, 2016

johans2103

Alors, si name signifie nom comment on dit prenom? il faut corriger?

September 22, 2016

dini257553

Cest tros bien

September 26, 2016

infoDYM6

Son prénom

October 11, 2016

RobertaBaldi

son "prénom" est la réponse correcte

November 23, 2016

[utilisateur désactivé]

    Name : Prénom. Surname : Nom (de famille)

    July 28, 2017

titouanleb

    c pareil

    January 25, 2018

alainnouga

    en Français une phrase comporte toujours un verbe, donc son nom ? est totalement incorrect, il faut dire quel est son nom et non son nom??

    February 1, 2018

Janine785591

    Qui a dit que c'était une phrase?

    September 2, 2018

NicolasTra939479

    Pourquoi pas " his name ? "

    February 6, 2018

BiancaAudr3

    Pfff! Ils me donne envie de crier!... Est-ce que c'est des question piège? Si oui, ils sont parfait pour cela! ):-(

    February 7, 2018

VesselinMa2

    c'est pas sa nom(her name- une fille)

    September 5, 2018

VadimV42

    What is your Name =prénom Her name = Nom ?? WTF

    October 6, 2018

Rod355095

    Et pourquoi pas :elle s'appelle ?

    February 8, 2019

Michalubabe

    her name son nom pk tout le monde se casse la tête

    February 20, 2019

    Discussions liées

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.