Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Her name?"

Traduction :Son nom ?

il y a 4 ans

29 commentaires


Pewtato

Pourquoi pas son prénom plutôt que son nom ?

il y a 3 ans

rason12

Je suis du même avis que toi.

il y a 10 mois

VeronicaXygalas

Name = prénom Last name= nom N'est-ce pas?

il y a 2 ans

stony59
stony59

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi il refuse "prénom" !!

il y a 2 ans

ldIuwHsD

name est utilise pour le prenom puisque le surname est le nom

il y a 8 mois

ruferales

First name Bart, last name Simpson.

il y a 1 an

EmmaRincon

name = prénom last name = nom

il y a 2 ans

lounette2

J'ai eu bon mais on dit prénom

il y a 3 ans

GeorgesAlbin

je trouve que la voix enregistré a un mauvais accent

il y a 2 ans

hmcalmet

Moi aussi, j'entends Né

il y a 9 mois

jeanneandcie

Oùi

il y a 2 ans

Jacob1421420

c est vrai sa on devrait plutot dire son prénom au lieu de son nom

il y a 2 ans

Garice1

le prénom c'est the first name

il y a 2 ans

Parsamana
Parsamana

I assume no "nomme" or another female equivalent exists, right? Parce que c'est impossible à distinguer de cette réponse, si ça réfère à un homme ou une femme.

il y a 2 ans

johans2103

Alors, si name signifie nom comment on dit prenom? il faut corriger?

il y a 1 an

dini257553

Cest tros bien

il y a 1 an

infoDYM6

Son prénom

il y a 1 an

RobertaBaldi

son "prénom" est la réponse correcte

il y a 1 an

Denis53407

Name : Prénom. Surname : Nom (de famille)

il y a 1 an

titouanleb

c pareil

il y a 7 mois

alainnouga

en Français une phrase comporte toujours un verbe, donc son nom ? est totalement incorrect, il faut dire quel est son nom et non son nom??

il y a 7 mois

Janine785591

Qui a dit que c'était une phrase?

il y a 2 semaines

NicolasTra939479

Pourquoi pas " his name ? "

il y a 7 mois

BiancaAudr3

Pfff! Ils me donne envie de crier!... Est-ce que c'est des question piège? Si oui, ils sont parfait pour cela! ):-(

il y a 7 mois

VesselinMa2

c'est pas sa nom(her name- une fille)

il y a 1 semaine

sakura_saida

pourquoi pas elle s'appelle?

il y a 4 ans

kartobass

Car her c'est son et name c'est nom alors si on accole le tout sa fait: son nom.

il y a 3 ans

Alexis997713

exate

il y a 3 ans

Duolingo211

Parce que "Elle s'appelle" n'est pas une phrase correcte; Il faudrait dire à la limite "Elle s'appelle comment?" mais sa reste familier. Dans tout les cas cette traduction n'est pas correcte car ce qu'on nous demande de traduire c'est pas ça

il y a 3 ans

Discussions liées