"Elatrabalhaparaagaleria."

Traduction :Elle travaille pour la galerie.

il y a 1 an

6 commentaires


Alainr4

On utilise pas,en français, un article défini si on n'a pas encore parlé de quelqu'un u de quelque chose.

il y a 1 an

Alainr4

On utilise pas,en français, un article défini si on n'a pas encore parlé de quelqu'un u de quelque chose.

il y a 1 an

Alainr4

On utilise pas,en français, un article défini si on n'a pas encore parlé de quelqu'un u de quelque chose.

il y a 1 an

Alainr4

On utilise pas,en français, un article défini si on n'a pas encore parlé de quelqu'un u de quelque chose.

il y a 1 an

Alainr4

On utilise pas,en français, un article défini si on n'a pas encore parlé de quelqu'un u de quelque chose.

il y a 1 an

Alainr4

On utilise pas,en français, un article défini si on n'a pas encore parlé de quelqu'un u de quelque chose.

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.