Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils avaient vécu ensemble."

Traduction :Loro erano vissuti insieme.

1
il y a 7 mois

2 commentaires


RolandOchs

Pourquoi pas avevano (avoir) plutôt que erano (être) ?

0
Répondreil y a 7 mois

ScoiattolinaRosa

il y a toute une discussion à ce sujet autour de la phrase "Chi aveva vissuto qua?" (excuse, je n'ai pas le lien direct) - de ce que j'ai compris, on peut utiliser les deux auxiliaires pour ce verbe, et il y en a un certain nombre comme ça (aïe, j'aurais vraiment du garder cette discussion en marque page parce que je ne me souviens déjà plus d'aucun de ces verbes !) - excuse la réponse qui n'apporte pas beaucoup d'éléments...

1
Répondreil y a 5 mois