1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je mange une pomme."

"Je mange une pomme."

Traduction :Eu como uma maçã.

January 5, 2018

10 commentaires

Trié par : post populaire

Deborah916674

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi la traduction de je mange une pomme est tantôt "eu como uma maça " et tantôt " eu estou comendo uma maça ". Est ce que la deuxième traduction signifierait plus exactement "je suis en train de manger une pomme " ? Pareil, je ne comprends pas pourquoi " Você" signifie une fois "vous " et une fois "tu" ? Merci beaucoup!

January 5, 2018

julien738432

" Você" est employé pour un "tu" respectueux identique au vouvoiement en français. "Tu" est considéré comme un terme familier lorsqu'on connait la personne, c'est un tutoiement. Par contre pour le reste j'ai les même interrogations.

January 30, 2018

LisaPapy

Je pense que "estou comendo" signifie "je suis en train de manger". Je ne parle pas portugais cependant en espagnol "estoy comiendo" signifie "je suis en train de manger" et "como" signifie "je mange"

January 12, 2019

ChloeF525653

Petite précision quant à VOCÊ, lorsqu'il est écrit de la sorte, il signifit TU. Quand c'est ecrit VOCÊS cela signifit VOUS.

January 23, 2018

johnnySilv526982

Même réflexion que Deborah....???

January 6, 2018

kucuk7

Moi je ne commprent pas pour quoi on repete la mêmê chose " je mange une pomme "

March 2, 2019

Michel783936

Je suis d'accord avec deborah...... qui n'a pas eu de reponse

January 20, 2018

JeanCharle683067

Même interrogations pour comendo

February 19, 2018

Vegas

Idem. 10/03/2018

March 10, 2018

MarieMoffe

il n'y avait pas le choix de como, seulement comando

March 14, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.