Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange une pomme."

Traduction :Eu como uma maçã.

il y a 7 mois

5 commentaires


Deborah916674

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi la traduction de je mange une pomme est tantôt "eu como uma maça " et tantôt " eu estou comendo uma maça ". Est ce que la deuxième traduction signifierait plus exactement "je suis en train de manger une pomme " ? Pareil, je ne comprends pas pourquoi " Você" signifie une fois "vous " et une fois "tu" ? Merci beaucoup!

il y a 7 mois

ChloeF525653

Petite précision quant à VOCÊ, lorsqu'il est écrit de la sorte, il signifit TU. Quand c'est ecrit VOCÊS cela signifit VOUS.

il y a 6 mois

johnnySilv526982

Même réflexion que Deborah....???

il y a 7 mois

Michel783936

Je suis d'accord avec deborah...... qui n'a pas eu de reponse

il y a 6 mois

MarieMoffe

il n'y avait pas le choix de como, seulement comando

il y a 5 mois