Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis le père de son fils."

Traduction :Io sono il padre di suo figlio.

0
il y a 7 mois

2 commentaires


Divine676601

On ne peut pas dire "del suo figlio" ?

0
Répondreil y a 7 mois

artigaujp
artigaujp

En principe non. Devant le nom d'un membre de la famille au singulier, on devrait employer seulement l'adjectif qualificatif (suo), donc dans ce cas-ci di suo. Dans tous les autres cas on devrait employer l'article défini + l'adjectif qualificatif (del suo, del, étant la contraction de di et il). Mais cette règle n'est pas toujours respectée, même par Duolingo.

0
Répondre1il y a 7 mois