Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Toi, tu es un petit garçon."

Traduction :Tú eres un niño.

il y a 7 mois

6 commentaires


Mija192645

Comment taper un n avec le tille sur le clavier de téléphone s'il vous plaît

il y a 7 mois

Jess595741

Ñ il faut rester appuyer sur le n et glisser vers le n avec le tilde ñ

il y a 5 mois

Billjaquet

En espagnol, comment fait-on la différence entre un garçon et un petit garçon. Pour moi, j'aurai traduis cette phrase par "Tu eres un pequiño niño" ou comme je l'ai écris "Tu eres un chico"

il y a 6 mois

annie460716

J'ai du mal avec le "es" et le "eres" je n'ai pas encore compris quand et pourquoi il faut utiliser le "es" ou le "eres" Merci d'avance pour l'explication

il y a 6 mois

Houria450260

Es pour la troisieme personne du singulier. Eres pour la deuxieme. Donc 'Tu eres' 'Ella es' d'après ce que j'ai compris.

il y a 5 mois

Sanitasfra

Au début des exercices ligne aussi fait garçon et maintenant cela signifie petit garçon alors ?

il y a 5 mois