"Les toilettes se trouvent au fond de l'église."

Traduction :O banheiro fica nos fundos da igreja.

January 8, 2018

11 commentaires

Trié par : fil populaire

RafaRiff

Généralement, il y a des toilettes masculins et féminins en lieux publiques. Donc, en portugais, on dit "os banheiros ficam".

January 8, 2018

dadmax67

Daccord avec RafaRiff, pourquoi "os banheiros" est-il une erreur ?????????? faudrait corriger ce bug, ce n'est pas la première fois que je le rencontre


antonio938244

pourquoi les fonds et non pas o fundo pour que la traduction soit correcte


Mireille92564

On s'attend à avoir "os banheiros" (au pluriel) et "no fundo" (au singulier) et on a l'inverse... N'y a t-il pas une erreur ?


Miche244141

Ci joint un copier coller à partir de Google traduction Les toilettes se trouvent au fond de l'église = Os banheiros estão no fundo da igreja Qui a raison DL ou Google T ? Peut être les deux selon le contexte ?


DeanCorso1

Ou bien ni l'un, ni l'autre, parce qu'en fait, les toilettes sont au fond du couloir, à droite... ou bien dans la cabane au fond du jardin!


Miche244141

Merci, mais en fait, je ne me pose pas des questions sur la réalité, mais sur le vocabulaire de la phrase: " banheiro" veut dire aussi salle de bain ou toilettes selon le contexte, et apparemment on peut aussi bien utiliser le pluriel ou le singulier dans plusieurs exemples de DL


pauldenice

Pourquoi le singulier "au fond" se traduit il par le pluriel "nos fundos"?


pauldenice

Pourquoi le singulier "au fond" se traduit il par le pluriel "nos fundos"?


pauldenice

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils refusent "os banheiros"


Filiberto692186

À croire que les toilettes se trouvent dans les profondeurs ...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.