Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ma famille ne l'aurait pas su."

Traduction :La mia famiglia non l'avrebbe saputo.

il y a 7 mois

2 commentaires


Daniel82641

J'avais traduit par "Mia famiglia..." alors que la réponse est "La mia famiglia..." . Pourquoi "La" ?

il y a 7 mois

artigaujp
artigaujp

Parce qu'on met presque toujours l'article + l'adjectif possessif (la mia famiglia), sauf quand le nom désigne un membre de la famille au singulier (mio padre). Exception à l'exeption: avec loro, on met toujours l'article (il loro padre).

il y a 7 mois