1. Forum
  2. >
  3. Topic: French
  4. >
  5. "The man is wearing a grey su…

"The man is wearing a grey suit."

Translation:L'homme porte un costume gris.

January 11, 2018

6 Comments


DaliaLEP

I want to know why sometimes the adjective goes before the subject and in some other cases it does not...


Monique273135

En Suisse, on dit "un complet" pas un costume. Cela devrait être accepté par DL


wordgeek416

Pourquoi pas "complet"?


mk20379

A 'costume' is feminine, not masculine. C'est Une Costume, pas Un Costume


wordgeek416

Le mot "costume" est masculin en français. Il vient de l'italien "costume" (aussi masculin en italien).

Définition de "costume" dans le dictionnaire Larousse

Learn French in just 5 minutes a day. For free.