"The man is wearing a grey suit."

Translation:L'homme porte un costume gris.

January 11, 2018

6 Comments


DaliaLEP

I want to know why sometimes the adjective goes before the subject and in some other cases it does not...

January 11, 2018

Monique273135

En Suisse, on dit "un complet" pas un costume. Cela devrait être accepté par DL

January 22, 2019

wordgeek416

Pourquoi pas "complet"?

March 28, 2018

mk20379

A 'costume' is feminine, not masculine. C'est Une Costume, pas Un Costume

May 25, 2018

wordgeek416

Le mot "costume" est masculin en français. Il vient de l'italien "costume" (aussi masculin en italien).

Définition de "costume" dans le dictionnaire Larousse

May 25, 2018
Learn French in just 5 minutes a day. For free.