"You work."

Traduction :Tu travailles.

April 12, 2014

33 commentaires


galaade1

Pourquoi: tu travaille, n'est pas bon?


Valentine.jeanne

Bah non il y a un "s" à tout les verbes conjugués à la deuxième personne du singulier


pertoldi

Sauf quand le verbe se termine oar un E


AlbertoMen792627

Mdr une nouvelle regle


Oli_funny

pi sa fais ❤❤❤❤❤ je fais plein dereur pi sa les conrije


bibiche2004

non ta vu ça ou ?????????


jack490

Pas en Français, mais en Anglais le verbe au présent, conjugué à la troisieme personne prend un S !


joachim979212

Comment peut on savoir si il dit Tu ou vous


chou328368

Je ne vois rien qui laisse entendre qu'il s'agit du vous au lieu du tu ...


Kathryna110520

You work=as tu travailles lais moi j'ai seulement eu la posibilité d'écrire vous travallez


bibiche2004

ji comprend rien


MichelLemo932387

Le verbe travailler est du premier groupe (les verbes en -er).

Présent de l'indicatif du verbe "travailler" :

je travaille = I work

tu travailles = you work

il/elle travaille = he/she works

nous travaillons = we work

vous travaillez = you work

ils/elles travaillent = they work

En français, au présent de l'indicatif, le "s" se met à la 2ème personne du singulier des verbes du 1er groupe (tu travailles).

En anglais, au présent de l'indicatif, c'est seulement à la 3ème personne du singulier que le verbe prend un "s" (he/she works).

Aux autres personnes, c'est toujours "work" (sans "s").

Voir les conjugaisons complètes des deux verbes (si tu veux travailler sur les conjugaisons) :

Conjugaison de travailler : https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/travailler.html

Conjugaison de to work : https://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/to+work.html


chems535767

Bonjour mr Michel, avez vous une classe dans laquelle je peux majouter. Je trouve vos explications tres studieuse. Merci a vous


gerard1949

Bonsoir, J'ai compris : i wok (a lire et a prononcer en français). La prononciation de la personne féminine n'est pas toujours pertinente pour des apprenants. Elle parle comme si nous devions entendre comme elle ou comme si elle s'adressait à d'autres anglophones de longue souche. Je n'arrive pas toujours à différencier work ou walk et d'autres.


TitouanDuf

Pourquoi pas "tu travail"


KABDIADIL

Pourquoi tu travaille n'est pas accépté?


thiernooff

Putains preciser les "you"


duparpin

Tu bosses ! c'est pas bon ?


mus431818

Where is the deference bitwin tu et vous


MichelLavi853778

ces traduction sont trop souvent contradictoires


madilous

Tu travailles avec un "S" du jamais vu ?


Shoot_GirL

Au present, à la troisième personne du singulier, le verbe prend toujours un 's' à la fin.


sooz5002

Mais non, c'est à la deuxième personne


Noor06

Non c à la troisième


sooz5002

Tu prends = deuxième Il prend = troisième

n'est-ce pas?


sooz5002

Désolée, je ne vous comprends pas

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.