Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis à l'hôtel de la plage."

Traduction :I am at the beach hotel.

il y a 4 ans

8 commentaires


monica39570

Pourquoi at et non pas in ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

il y a 4 ans

mothmane

meme question

il y a 3 ans

FERBUSG

Dans cette phrase, AT signifie : à

il y a 3 ans

peephole
peephole

à mon avis, on peut dire tous les deux. (je suis americaine) c'est possible que "at" suggère que vous êtes à l'hôtel, mais pas dans vôtre chambre. "in" sugge que vous êtes dans vôtre chambre, mais même dans ce cas , les deux pourraient être techniquement corrects. "at" est mieux en général.

il y a 2 ans

philippeberthaud

pourquoi pas: i am to the beach hotel ?

il y a 3 ans

peephole
peephole

"to" n'est pas la bonne preposition dans cette phrase. on peut dire "I am GOING TO the hotel" mais parce-ce que vous êtes deja là, vous êtes At or In.

il y a 2 ans

Katiouchka25

est-ce "l'hôtel de la plage" (le nom) ou bien l'hôtel qui se trouve à côté ou sur la plage ?(lieu)

il y a 3 ans

philippeberthaud

I don't know !! mais à priori ce doit être le lieu.

il y a 3 ans